Commune de Limoux

Dernière minute

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès d Henri Fiorotto à l’âge de 73 ans.

Ce limouxin s’est investi pour la ville de Limoux en s’impliquant pour le  développement économique en tant que Président de la pépinière d'entreprise que pour le tourisme en tant que Président du Syndicat d’Initiatives.

En 1983 il est élu au Conseil municipal sous la mandature de  Robert BADOC, fonction qu’iloccupa jusqu’à ce jour aux cotés de Jean Paul DUPRE. 

Une vie professionnelle bien remplie depuis la reprise de la succession des meubles Mingaud rue Jean Jaures, où il fit évoluer son commerce de centre ville  vers la création du batiment « Monsieur Meubles » à Flassian. 

 
En cette douloureuse circonstance, Jean Paul Dupré Maire de Limoux, Pierre Durand 1er adjoint et Président de la Communauté de communes , ainsi que l'ensemble du Conseil municipal prient sa famille, parents et alliés de recevoir leurs plus sincères condoléances. 

 

Nos pensées accompagnent son épouse, Danielle ses 2 filles Nadia et Nathalie , et ses 3 petits-enfants que nous embrassons affectueusement,  

La bénédiction religieuse aura lieu en l’église Saint Martin  ce mardi 28 novembre 2017 à 10h00

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris