Commune de Limoux

ce lundi , au cours d'une conférence de presse , Jean Paul Dupré, Président du conseil de surveillance du centre hospitalier de Limoux, a annoncé l’ouverture au 1r mai de la Maison médicale de garde au 17 rue Madeleine Brès, dans les locaux du Centre hospitalier de Limoux.

Ce service de santé majeur  pourra s'ouvrir après des mois de de concertations administratives avec l'ARS et grâce à l'engagement de Jean Brison,  directeur  du centre hospitalier de Limoux .

Celle-ci sera « le complément indispensable pour la population à la permanence des soins du Smur de Quillan et axe de collaboration entre la ville et l'hôpital. »Ce sont 50000 habitants de Lavalette à Bugarach qui pourront trouver des rendez-vous aux horaires d'ouverture.

Au delà de la mairie de Limoux, les remerciements vont à tous ceux qui se sont investis dans ce dossier tel  Xavier Crisnaire délégué départemental de l'ARS, le Docteur Khoury, le Docteur Eric Gorin de Ponsay, le Docteur Eloïse Etienne,  Pierre Durand, Président de la communauté de communes du Limouxin, les Services de l'Etat, le Docteur Eric Gorin de Ponsay, etc.

 

A partir du 1r mai, ouverture du service à la fermeture des cabinets libéraux de ville, les soirs de 20h00 à minuit, le samedi de 12h  à minuit et le dimanche de 8h00 à minuit.

RDV par la plateforme de régulation du 15