Commune de Limoux

Le Premier ministre, Édouard Philippe a indiqué ce soir que le Conseil scientifique lui avait «confirmé que le premier tour (des élections municipales) pouvait se tenir le dimanche 15 mars, «en respectant strictement les consignes» les consignes de distanciation, et les gestes barrières. Il ne s'est en revanche pas prononcé sur le second tour, prévu la semaine prochaine, dimanche 22 mars prochain.
«Fermeture, à compter de ce soir minuit» et «jusqu'à nouvel ordre», de «tous les lieux recevant du public» et qui sont «non indispensables à la vie du pays». Cela concerne «notamment les restaurants, les cafés, les cinémas et les discothèques». Plus largement, cette décision va s'appliquer à «tous les commerces, à l'exception des commerces essentiels».

A contrario, «les lieux de culte resteront ouverts, mais les rassemblements et les cérémonies devront être reportés». De même, «resteront ouverts les magasins d'alimentation, les pharmacies, les stations essence, les banques, les bureaux de tabac et de presse». «Les transports urbains continueront à fonctionner»

Les arrêtés communaux de la Ville de Limoux: ico file arreté.pdf