Commune de Limoux

Les projets proposés devront répondre aux orientations stratégiques et aux objectifs opérationnels du Contrat rappelés dans le document de cadrage.

La date ultime pour la réception des projets est le Vendredi 10 Janvier 2020 à 12 h.

Merci d’être attentif aux dispositions concernant la saisie en ligne des dossiers sur la plate-forme DAUPHIN pour les demandes de financement sur les crédits spécifiques « Politique de la ville » de l’Etat (pages 20/21 de la note de cadrage).

Merci également d’être attentif aux dispositions concernant la demande de financement auprès de la Région (pages 9/10 de la note de cadrage)

En plus de la saisie sur la plate-forme DAUPHIN, un exemplaire du dossier (CERFA + RIB + tous justificatifs) devra être envoyé par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . C’est ce dossier qui sera transmis aux autres financeurs potentiels (Département, Communauté de communes, Commune, CAF). Il n’est plus nécessaire de transmettre un dossier sur papier.

Michel PEGUIN – Chargé de mission Politique de la Ville de la Commune de Limoux et de la Communauté de communes du Limouxin - est à votre disposition pour toute information complémentaire concernant cet appel à projets - Tel : 04 68 31 85 17

AAP 2020 note de cadrage.pdf

Annexe 1 formulaire_CERFA.pdf